Potiparisien Sud

Leur spectacle cette saison

Mauvaise troupe de Louis Lecomte et Robin Nitot

Les dates

Trombinoscope

Photo Mayeul

Mayeul dit Mayou

biographie de Mayeul

Photo Louis

Louis

Photo Angélique

Angélique dit Angy

Angy s'essaye à la psychiatrie pendant de nombreuses années, alternant entre le rôle du patient et celui du médecin. Elle décide de mettre cette compétence et ce savoir de "double-jeu" au service d'une cause qui lui importe : la folie des Potimarrants.

Photo Alexandre

Alexandre dit Alex

Responsable photographe c'est pour lui faire plaisir. En réalité Alex nous suit depuis bientôt 5 ans. Après avoir raté son intégration à l'ENA, il s'engage au service d'une cause plus terre à terre.

Photo Lorraine

Lorraine dit Lolo

bio

Photo Théophile

Théophile dit Léopold

Théo, dit Léopold est réceptionniste. Habituellement, il trie les bagages des voyageurs par taille et par couleur. C'est grace à cette compétence qu'il signe pour la deuxième année chez les Potimarrants afin de trier les accessoires dans les coulisses. Il aime manger des fraises l'hivers mais il n'est pas enceint.

Photo Manon

Manon

Photo Hermine

Hermine dit Mimine

Hermine est informaticienne. Elle soutient avoir développé le site Facebook et qu'on lui ait piqué l'idée. Chez les Potimarrants, on se doute que c'est faux mais on fait semblant d'y croire. Sinon elle est sociable et ouverte aux autres, sauf à ceux qui ne lui ressemblent pas. Bref, elle est française quoi.

Photo Magdeleine

Magdeleine dit Madou

Madou est championne haltérophilie. Elle consacre 4h de ses journées à la salle de sport. Cependant ayant envie de changer de club, elle s'inscrit aux Potimarrants, nous croyant une association de fitness. Elle ne s'est pas encore rendue compte que nous faisions des spectacles. Elle est contente.

Photo Robin

Robin

Photo Gaëtane

Gaëtane dit Gaët'

Gaëtane essaie d'être chanteuse professionnelle. Elle comptait faire "The Voice" mais son coach lui a recommandé d'entrer chez les Potimarrants. C'est donc sa 4e saison chez les Potis. Elle tente de diversifier son art en s'essayant à la couture en tant que costumière. On ne le lui a pas encore dit mais elle est plus doué en chant qu'en couture.

Photo Victor

Victor

Photo Jacinthe

Jacinthe

Nous contacter

N"hésitez pas à nous enoyer un Poti message pour toute information... Nous y répondrons dans les plus brefs délais.