PotiMarseillais

Leur spectacle cette saison

Chat en poche de Georges Feydeau

Les dates

Trombinoscope

Photo Marthe

Marthe dit Matoche

Matoche a une jumelle. Matoche fait de la guitare. Matoche chante. Matoche fait des vidéos. Matoche fait de la comédie musicale. Matoche a déjà joué Mère Térésa. Matoche a déjà  compté jusqu'à l'infini. En revanche Matoche ne sait pas cuisiner. On aime bien Matoche.

Photo Matthieu

Matthieu dit Matt Pokora

Matt n'est pas roux. Il est blond vénitien. Passionné par la grande musique, il tente cette année de suivre les pas de son idole (M. Pokora) en intégrant l'équipe des PotiMarseillais. Il pratique le vélo d'appartement et mange des légumes vapeurs.

Photo Benoit

Benoit dit Benco

Benoît est comptable. Il est sympathique. En revanche il ne vient jamais en répétition sans son chocolat préféré, d'où son surnom de Benco. Mais nous ne citeront pas de marque ici. Il tenait absolument à lever le bras sur sa photo pour montrer qu'il est ouvert aux autres et au monde extérieur.

Photo Matthieu

Matthieu dit Matt

C'est le deuxième Matthieu de la bande. Adepte de "la méthode acting", il avait décidé de préparer son rôle en faisant un régime qui consiste à ne se nourrir que d'une pomme et d'une boîte de thon par jour. Malheureusement, Matt est allergique au thon. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Photo Bernadette

Bernadette dit Bernard

Bernadette est prof. Suite à une depression à cause d'une surcharge émotionnelle au travail, le médecin lui a prescrit une année de thérapie et de rire chez les Potimarrants. Sa cotisation est donc prise en charge par la sécu. Elle est aussi fan de crustacés et a donc pris sa pause favorite pour la photo : un crabe.

Photo Alix

Alix dit Alix

Alix n'est pas originaire du sud de la France. Les fortes chaleurs lui étant pénibles, elle s'est réfugié chez les Potimarrants en croyant que nous étions une filiale de Picard surgelé. Ayant découvert son erreur, elle décide cependant de rester parmi nous parce que nous sommes ses rares amis à la comprendre parfaitement. Sa couleur préférée est le jaune. Sa boisson aussi.

Photo Joseph

Joseph dit Jojo

Jo, dit Jojo est vice-champion régional de pétanque. Mais ce métier ne lui rapportant pas d'argent, il décide de rentrer chez les PotiMarseillais dans l'espoir de se faire du cash. Il vient de découvrir qu'il fallait participer bénévolement et en plus payer une cotisation...

Historique

Affiche J'y suis j'y reste

2017-2018: J'y suis j'y reste

Affiche George et Margaret

2016-2017: George et Margaret

Nous contacter

N"hésitez pas à nous enoyer un Poti message pour toute information... Nous y répondrons dans les plus brefs délais.