Le Revizor - PotiParisiens Nord 2018-2019

Crédit photo:

L'équipe de cette saison

Photo Mayeul

Mayeul dit Mayou

biographie de Mayeul

Photo Thibaut

Thibaut dit TitiPotins

Suite à son BTS comptabilité, Thib' se rend compte du peu d'amusement qu'il a dans sa vie. Il décide de changer en devenant animateur au camping "Le vieux chêne" à Dol-de-Bretagne. Fort des rencontres qu'il y fait et du succès de son animation fétiche "Tourner les serviettes", il se rend à Paris et s'essaie au théâtre. Il est supporté chez les Potimarrants pour la 2e année consécutive.

Photo Alexandre

Alexandre dit Alex

Responsable photographe c'est pour lui faire plaisir. En réalité Alex nous suit depuis bientôt 5 ans. Après avoir raté son intégration à l'ENA, il s'engage au service d'une cause plus terre à terre.

Photo Armelle

Armelle dit Malmeu

Malmeu est chargée de communication pour un food truck implanté dans la banlieu paisienne. Elle a divorcé 5 fois mais toujours pour une bonne raison. Cette année elle a décidé d'épouser un riche vieillard pour avoir des thunes.

Photo Florian

Florian

Photo Marie

Marie dit Chardon

Non Marie ne sera jamais accrobate unijambiste. Déçue, elle voulait alors se lancer dans l'écriture de roman mais elle nous affirme que J.K Rowlings lui a piqué son idée. Finalement elle a monté une boucherie en plein centre de Boulogne.

Photo Alexandre

Alexandre dit Alexandre

Alexandre porte toujours une chemise verte. Il aime le vert. Il sera sans son jumeau (Gus Renard) sur scène cette année. Il est toujours disponible pour rendre un petit service surtout quand c'est pour déplacer des grosses charges afin d'entretenir son corps musclé.

Photo Guillaume

Guillaume dit Gui Yaume

Guillaume aime les rencontres. Il fait un élevage de chats dans son 35m² parisien. Il nous affirme que ça lui permait de s'épanouir. Il rêve un jour que l'un de ses chats monte sur scène.

Photo Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

Brasseur de mère en fille dans sa famille depuis des générations, Jean-Baptiste se sent obligé de se travestir pour donner naissance à la PotiMousse... Malheureusement, il finit par devoir rejoindre les planches car la troupe des PotiParisiens Nord manquait de femmes !

Photo Mathilde

Mathilde

Photo Mathilde

Mathilde

Photo Diane

Diane dit dianouu

Diane n'a qu'une expression à la bouche : "ça c'est vrai". Elle aime prendre de vraies décisions radicales dans sa vie comme faire ses lacets elle-même ou encore se brosser les dents pendant les repas. Elle n'aime pas les microbes et se promène toujours avec son purificateur d'air ambiant.

Photo Clément

Clément

Récemment diplômé en tapisserie et décoration après une formation de 2 ans dans la troupe d'Angers, Clément est venu vendre son corps et ses services dans la troupe des PotiParisiens Nord !

Photo Pierre-Etienne

Pierre-Etienne dit PE

Nous l'avons tiré d'un sacré petrin. Il s'obstinait a essayer des chaussures en taille 34 alors qu'il lui faut du 51. Il a l'air sympa mais méfiez-vous des apparences trompeuses. En réalité il nous cache son réel attachement aux les films d'horreurs.

Photo Pierre

Pierre dit 2Vaches

Pierre sait compter jusqu'à 10 ! Après 3 ans d'école de stylisme, et de haute couture, il veut un jour être Christian Dior. Pour l'heure il intégrera une troupe mais pas pour réaliser des costumes. Il sait qu'il a un don particulier mais il le cherche encore.

Photo Urbain

Urbain

Il est civilisé, Urbain. Poli, amical, dévoué, il est apprécié de tous sauf des méchants. Mais il a tout de même un défaut, Urbain : au MacDo, il ne resiste pas à l'envie de piquer une frite à son voisin.

Photo Hélène

Hélène

Photo Timothée

Timothée dit Tim

Notre bon Tim à tous. Il démonte et remonte les décors en un rien de temps, chante en play back de façon divine, se travesti, change de costume en un rien de temps, le tout en filmant puis montant des vidéos : EPATANT ! on l'aime ! on le garde !

Photo Marie

Marie

Nous contacter

N"hésitez pas à nous enoyer un Poti message pour toute information... Nous y répondrons dans les plus brefs délais.