Je veux voir Mioussov - Potilyonnais 2018-2019

Les photos ne sont pas encore disponibles !

L'équipe de cette saison

Photo Guillaume

Guillaume dit Guigui

Photo Gaelle

Gaelle dit Galoupette

Photo Marie-Lys

Marie-Lys

Suite a une année de césure, Marie-Lys remonte sur les planches : "Pendant cette année j'ai beaucoup souffert d'être éloignée de mon public, mais je tiens à lui dire que j'ai hâte de le revoir".

Photo Alban

Alban

Il fait parti des vestiges du passé. Cher public, un des pionniers de notre association vous fait l'honneur de descendre à Lyon pour vous montrer ses talents d'acteurs. Les rôles n'ont plus de secrets pour lui :"Virgile, Eugène, Jules, Arnolphe, Horace, ... je les connais et ils me connaissent".

Photo Alexi

Alexi dit Alexi

Il laisse ses baguettes pour enfiler un costume :"c'est vrai qu'il y a plus passionnant que de taper sur un tamtam avec des bouts de bois ...". Il accepte de relever le défi.

Photo Camille

Camille

Après 10 années passées dans les ateliers Chanel, elle a rejoint les potimarrants à Lyon l'année dernière. Cette année le défi est encore de taille pour créer de nouveau costumes encore plus atypiques.

Photo Yvain

Yvain

Cette année il ne vous fera pas le tour du lapin et du chapeau !!! Suite à son succès de l'année dernière il décide de prolonger son contrat avec la troupe dans un tout nouveau challenge ... surprise !!!

Photo Henry

Henry

Mais c'est qu'il y prend goût au théâtre !!! Ce fut la révélation de l'année dernière dans son rôle de Larnois. Le bureau de l'association décide donc de prolonger son contrat pour les 20 prochaines années.

Photo Gabriel

Gabriel

Il nous est revenu après une année en Australie :"Terminé les mauvais fromages et les Kangourous, vivement une raclette en coulisse avec toute l'équipe!". Gabriel 2, le Retour, pour votre plus grand bonheur Mesdames et Messieurs.

Photo Anais

Anais

"Pourquoi pas repartir pour une 5ème saison avec les potimarrants ?" Vous avez pu admirer sa progression au cours des 4 dernières années et elle revient pour cette nouvelle pièce :"Allez plus haut, allez plus haut ..." nous aurait-elle chanté.

Photo Oriane

Oriane

Après 10 années passées au Bolchoï, Oriane nous a rejoint l'année dernière pour mettre ses talents de danseuse au profit d'acteurs rigides comme des manches à ballets. Cette année elle s'occupe de la mise en scène musicale. Elle nous a confié :"fini la plaisanterie, cette année ça va envoyer" !

Photo Jeanne

Jeanne

Après s'être vue refuser le rôle principale dans le célèbre film Psychose, Jeanne se tourne vers le rire et la comédie familiale du Dimanche :"c'est un secteur plus attractif et plus rigolo".

Photo Timothée

Timothée

De retour de 3 mois en forêt amazonienne, Tim est allé chercher de nouveaux sons (cascades, chants d'oiseau, Fréro Delavega) :"J'avais envie de quelque chose de nouveau et de plus exotique à proposer".

Photo David

David

Photo Marie-Pauline

Marie-Pauline dit Mpo

Sa voix est à la troupe, ce que les Cœurs de l'Armée Rouge sont à la Russie : une voix qui porte au-delà des frontières. Vous aurez la joie de la retrouver sur les planches cette année pour redécouvrir ses talents !!

Photo Célia

Célia

La troupe de potilyonnais porte l'accent sur l'aménagement intérieur pour cette nouvelle saison. C'est pour cela que Célia intègre la troupe afin de dynamiser l'ambiance sur scène : "un décors à 1€ ? ça c'est un super défi".

Photo Pierre

Pierre

Après sa chanson sur les fleurs l'an passé, notre Laurent Voulzy remontra sur scène dans un domaine toujours aussi floral. Vous le retrouverez toujours avec sa clarinette.

Nous contacter

N"hésitez pas à nous enoyer un Poti message pour toute information... Nous y répondrons dans les plus brefs délais.