Le Roi - PotiParisiens Nord 2017-2018

Crédit photo: Alexandre Prengère

L'équipe de cette saison

Photo Mayeul

Mayeul dit Mayou

biographie de Mayeul

Photo Louis

Louis

Photo Hortense

Hortense dit Horty

Ex-PotiLyonnaise, puis ex-PotiAngevine, puis ex-PotiNantaise, la voici enfin PotiParisienne, avec le rôle qu'elle briguait depuis longtemps déjà : la co-présidence de l'association. Elle cumule son mandat avec le rôle d'une marquise, car le cumul est autorisé chez les Potimarrants.

Photo Jean-Baptiste

Jean-Baptiste dit Jibus

Non content de ses études de communication, ses parents le supplient de se lancer dans le spectacle. Ayant trouvé femme sur les planches, il envisage de quitter la présidence de l'association et de se reconvertir en néo-hippie, en vivant pied-nu et en portant des chemises à fleur. Il a arrêté de fumer en 2016.

Photo Thibaut

Thibaut dit TitiPotins

Suite à son BTS comptabilité, Thib' se rend compte du peu d'amusement qu'il a dans sa vie. Il décide de changer en devenant animateur au camping "Le vieux chêne" à Dol-de-Bretagne. Fort des rencontres qu'il y fait et du succès de son animation fétiche "Tourner les serviettes", il se rend à Paris et s'essaie au théâtre. Il est supporté chez les Potimarrants pour la 2e année consécutive.

Photo Angélique

Angélique dit Angy

Angy s'essaye à la psychiatrie pendant de nombreuses années, alternant entre le rôle du patient et celui du médecin. Elle décide de mettre cette compétence et ce savoir de "double-jeu" au service d'une cause qui lui importe : la folie des Potimarrants.

Photo Alexandre

Alexandre dit Alex

Photo Armelle

Armelle dit Malmeu

Nous contacter

N"hésitez pas à nous enoyer un Poti message pour toute information... Nous y répondrons dans les plus brefs délais.