Nous contacter
N"hésitez pas à nous enoyer un Poti message pour toute information... Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Crédit photo: Alexandre Prengère
biographie de Mayeul
Ex-PotiLyonnaise, puis ex-PotiAngevine, puis ex-PotiNantaise, la voici enfin PotiParisienne, avec le rôle qu'elle briguait depuis longtemps déjà : la co-présidence de l'association. Elle cumule son mandat avec le rôle d'une marquise, car le cumul est autorisé chez les Potimarrants.
Non content de ses études de communication, ses parents le supplient de se lancer dans le spectacle. Ayant trouvé femme sur les planches, il envisage de quitter la présidence de l'association et de se reconvertir en néo-hippie, en vivant pied-nu et en portant des chemises à fleur. Il a arrêté de fumer en 2016.
Suite à son BTS comptabilité, Thib' se rend compte du peu d'amusement qu'il a dans sa vie. Il décide de changer en devenant animateur au camping "Le vieux chêne" à Dol-de-Bretagne. Fort des rencontres qu'il y fait et du succès de son animation fétiche "Tourner les serviettes", il se rend à Paris et s'essaie au théâtre. Il est supporté chez les Potimarrants pour la 2e année consécutive.
Angy s'essaye à la psychiatrie pendant de nombreuses années, alternant entre le rôle du patient et celui du médecin. Elle décide de mettre cette compétence et ce savoir de "double-jeu" au service d'une cause qui lui importe : la folie des Potimarrants.
Responsable photographe c'est pour lui faire plaisir. En réalité Alex nous suit depuis bientôt 5 ans. Après avoir raté son intégration à l'ENA, il s'engage au service d'une cause plus terre à terre.
Malmeu est chargée de communication pour un food truck implanté dans la banlieu paisienne. Elle a divorcé 5 fois mais toujours pour une bonne raison. Cette année elle a décidé d'épouser un riche vieillard pour avoir des thunes.
N"hésitez pas à nous enoyer un Poti message pour toute information... Nous y répondrons dans les plus brefs délais.